Mentions légales

Editeur du site

Ce site est édité par La Truffole fonds historique.

Le directeur de la publication est M. Joël Ferrand.

Hébergement internet: OVH

Reproduction des contenus du site

Tous les contenus des sites www.truffole.fr et www.truffole.com sont couverts par la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et/ou photographiques. Toute reproduction, même partielle, est interdite sauf autorisation expresse des responsables de ce site et indication de la source. De plus, les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles (toute diffusion à des fins commerciales ou publicitaires est exclue).

Informatique et Libertés

Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978).

Pour exercer ce droit, adressez-vous à "La Truffole fonds historique" par l'intermédiaire de notre formulaire de contact.

Liens vers des sites externes

Le site de l'Association "La Truffole fonds historique" a référencé des sites Internet dans sa page de liens. Ces sites utiles sont majoritairement informatifs mais peuvent aussi être revendicatifs, polémiques. Les informations contenues dans ces sites peuvent être contradictoires ou partisanes. Ils sont édités par des organismes publics, parapublics, des organisations syndicales ou professionnelles, des organismes ou des entreprises privés. Le contenu de ces sites ne saurait engager la responsabilité de "La Truffole fonds historique" d'une quelconque manière. N'hésitez pas à nous faire part des sites que nous pourrions également référencer.

Exonération de la responsabilité technique

L'Association "La Truffole fonds historique" décline toute responsabilité en cas de difficulté d'accès à son site ou d'interruptions dans la connexion quelles qu'en soient les causes. De plus, elle ne saurait être tenu responsable d'un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site